Paradiski, le domaine skiable pour toute la famille.



 

Le domaine skiable de La Plagne est relié au domaine Paradiski depuis 2003 via Les Arcs et Peisey-Vallandry. La diversité du domaine de plus de 425 km réparti entre 1250m et 3250m d’altitude est adaptée aux skieurs débutants comme aux skieurs confirmés.

Les circuits Cool ski permettent aux skieurs de débuter ou re-débuter le ski en toute sécurité. Les forfaits Découverte donnent accès au domaine de la Plagne avec à une journée découverte de Paradiski en prenant le Vanoise Express, le plus grand téléphérique du monde. Les forfaits Dynamic ouvrent les portes de l’ensemble du domaine Paradiski, de ses sommets mythiques (La Grande Rochette, l’Aiguille Rouge, Bellecôte), et de tous les types de glisse : ski de piste, snowboard, snowpark, boardercross, télémark, freeride, freestyle, speedriding, ski de randonnée, …

Le domaine skiable comprend non seulement un réseau de 239 pistes de ski, mais également des activités ludiques directement sur les pistes pour toue la famille : La grotte de glace sur le glacier de Bellecôte à 3000m d’altitude, le tunnel son et lumière des Inversens à découvrir à ski, le spot photo Plagn’Ange, le monde féérique de Montalbert et sa foret magique, la table d’orientation du sommet des Verdons, les pistes de luge Colorado park et Eldorado park.

La Plagne, c’est aussi un domaine de ski nordique labellisé « 4 nordiques » adapté au ski de fond, au skating et aux balades en raquettes, sur plus de 80 km de pistes pour tous niveaux.

Télécharger le plan du domaine skiable Paradiski

 

Veuillez patienter svp

Veuillez patienter svp